Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Héritiers

La semaine prochaine Les Compagnons De La Veillée vous donnent rendez-vous pour une comédie de mœurs qui rappellera certainement à nombre d'entre nous des moments familiaux ou publics délicats voire désagréables.

Ceux-là s'installent, s'incrustent, évaluent et raflent tout : ils sont sans scrupule mais ils sont dans leur droit : ce sont les héritiers.

Mais gare aux surprises...

N'oubliez pas de vous abonner à ce site pour avoir toutes les informations et voir les albums photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
"Les héritiers" c'est, avant tout,un texte solide sur la médiocrité ordinaire de nombre de nos semblables (dont on rêverait qu'il ne décrive qu'une situation de pure fiction, mais hélas...). Tout est réuni pour passer une excellente soirée : un jeu convaincant de la troupe, un budget à la Spielberg (location d'une peinture célèbre fort disputée, l'achat onéreux d'accessoires de scène sacrifiés à chaque représentation...), une plombière qui n'est pas de glace, une chorégraphie finale ébouriffante (Michel Sore a bien étudié le célèbre "Duck Walk" de Chuck Berry) ; tout est dit : allez-y sans réserve, comme disait Jacques Villeret, "on ne régrette pas sa soirée" !..
Répondre